Un peu d’humour !

4 réflexions sur “Un peu d’humour !

  1. Bonjour Claude,
    Merchi pour che moment trop chympa là ! 🙂 Ma fille m’a fait découvrir ces amusants personnages canadiens en septembre dernier : vraiment trop drôle là (j’sais pô trop comment traduire l’accent en émoticones mais bon… j’spère qtu comprendas là :-)). Bon dimanche.
    Catherine
    PS : J’ai moi-même partagé un bel ichthyoïde découvert dans le magazine « Paysans Bretons ». Sérendipité saisonnière ou instint félin… l’essentiel est, selon moi, de vivre sérieusement sans se prendre au sérieux. 🙂 Bon dimanche, à bientôt.
    Catherine

    J'aime

Laisser un commentaire

