Dimanche gourmand 2024 !

Pour fêter Pâques avec les enfants , j’ai préparé un curry de poisson à la fondue de poireaux, accompagné de riz.

J’ai pris trois sortes de poissons, de la queue de filet d’églefin, du saumon et du cabillaud. Ces poissons n’ont pas d’arêtes pour le bonheur des enfants.

J’ai lavé les poireaux, je les ai coupés en rondelles. J’ai fait fondre du beurre dans une cocotte, j’ ai ajouté les poireaux , une gousse d’ail hachée, une cuillère à café de curcuma, une cuillère à soupe de curry, 40cl de lait de coco, et un peu d’eau. L’ensemble a mijoté 20 minutes.

Puis j’ai ajouté les morceaux de poissons, et les ai fait cuire cinq minutes, saler et poivrer à votre convenance. Vous pouvez parsemer d’herbes fraiches, comme la coriandre.

Servez chaud avec du riz basmati.

Ce plat fut très apprécié même par les plus jeunes enfants.

Allons voir chez Isabelle, ce que les Marmitonnes ont cuisiné ce jour ?

15 commentaires sur “Dimanche gourmand 2024 !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑