Du feu de l’enfer de Sire Cedric

C’est avec ce livre que je découvre Sire Cedric, je dois dire que je fus happée par le récit malgré l’histoire terrifiante . Ce thriller, où la barbarie est reine, amène le lecteur dans de nombreux rebondissements.

Le sujet traite du milieu des sectes sataniques, des rassemblements un peu spéciaux pour des hommes de pouvoir. Ce sujet est associé à la vie de deux êtres, un frère, Ariel et une sœur, Manon aux personnalités différentes. Manon aime son frère, mais il a le don de se mettre dans des situations qu’elle n’apprécie pas du tout. Mais elle fera tout pour l’aider, même de mettre sa vie en danger. Ce thriller est addictif, vous le commencez et vous ne pouvez pas le lâcher.

Le suspens est garanti, l’auteur sait distiller quelques indices, et de faire éclater la vérité à la fin du livre qui est spectaculaire.

 

4° de couverture

Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et sœur. Un jour, l’une des combines d’Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle.

Lorsque les assassinats les plus sordides s’accumulent autour d’eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s’intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l’épreuve les liens du sang.

Du feu de l’enfer-Sire Cédric – Éditeur : Presses de la cité – Sortie : 09 mars 2017 – ISBN 9782258115699

Ce livre participe au challenge de Sharon :

 

Publicités

2 réflexions sur “Du feu de l’enfer de Sire Cedric

    1. Je découvre cet auteur par ce livre. Le contenu du livre n’est pas « gentil ». J’en lirai d’autres, mais pas de suite. Pour l’instant de nombreuses lectures sont programmées jusqu’au 19 juin.
      Bonne journée !!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s