Dimanche pâtisserie !

Je ne fais pas que lire, je cuisine aussi. Aujourd’hui je vous partage une recette trouvée sur le blog de K elle aime,  qui provient d’un magazine  le N° 11 de Fou de Pâtisserie.

Je l’ai réalisée, ces petits pains sont très bons.

Les pains au lait de Gontran Cherrier

pains-lait-cherrier

 

Vous trouverez la recette sur le blog de Klara 

Bon dimanche et bonne fête des grand-mères !!

6 réflexions sur “Dimanche pâtisserie !

  1. Merci pour ce lien !
    J’ai essayé des beignets cuits au four il y a peu, c’est un peu dans le même esprit, je pense que ça te plairait.
    Ce sera sûrement la prochaine recette sur mon blog 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

