Liseuse, double fonction !

Il y a quelque temps, j’avais rédigé un billet sur les liseuses. Mais je n’avais pas mentionné une fonction qu’elle a aussi, peut-être parce que je ne m’en servais pas beaucoup à ce moment là.

Je l’utilise de plus en plus, alors comme j’aime partager, je vais vous parler de Pocket.

img_20170127_084128

Dans ma liseuse, j’ai la possibilité d’avoir un compte sur Pocket, et d’intégrer des articles dans ma liseuse, que je peux lire quand je le souhaite, et même sans avoir de connexion internet.

J’aime y avoir des recettes de cuisine, je vais souvent sur le blog de Carole, Cuisiner en paix . Au lieu de recopier les recettes, j’intègre les articles dans ma liseuse.

J’ai aussi des articles que je n’ai pas eu le moment de lire à leur parution.

img_20170127_084030

 

Maintenant à vous de me dire si vous utilisez cette fonction ?

 

28 réflexions sur “Liseuse, double fonction !

  1. On m’a offert une liseuse pour mon anniversaire et je ne l’ai pas utilisée encore. Pas encore fait le pas… Je n’arrive pas à m’habituer à ne pas avoir de pages en papier à tourner; Mais je sais que je vais m’y mettre, Ton article va me donner envie d’aller y revoir… Bisou

    J'aime

  2. Ma liseuse est une vétérante (Sony reader), et elle ne possède pas ce genre de choses qui à l’air pourtant bien pratique. En pédalant bien fort, on peut éventuellement ouvrir une page internet en WiFi, mais bon, à son âge…

    J'aime

  3. En fait, non!
    Je me sers de ma liseuse, juste pour lire les romans que je télécharge. Ma fille m’a pourtant dit que je pouvais tenter certains autres formats, notamment des nouvelles que je reçois en PDF, mais je n’ai pas encore essayé!

    J'aime

  4. Je n’en possède pas mais je vois que de nombreuses personnes l’apprécient.
    En fait je n’ai qu’un ordinateur, pas de portable, rien d’autre.
    Merci Claude pour le clin d’œil, je suis très touchée.
    Bon après midi, bises.

    J'aime

  5. C’est génial ! Je ne savais pas du tout qu’on pouvait faire ça !!! Par contre je crois que j’aurais bien aimé voir un tuto sur ton article. Comment on instale ça ? Tu sais si ça fonctionne sur les liseuses de la marque Kobo ?

    J'aime

  6. Bonjour😏
    Depuis que j’ai acheté un iPad je ne m’en sépare plus. Il me permet d’amener mes lectures ou mes films préfères en vacance et surtout il y a bien longtemps que je ne recopie plus les recettes de cuisine je fais des copies d’écran et me constitue ainsi un recueil de mes recettes préférées 🤔

    J'aime

Laisser un commentaire

