Les sapins de bibliothèques

J’ai promis un article sur la présentation de sapins de bibliothèques, réalisés par des bibliothécaires. Il me semble que l’an passé, il y en avait plus.

Voilà ce que j’ai trouvé :

5784155069_n

76974428365_n3952669554266_n70929951702_n

 

550x3971

 

Et d’autres décorations :

2548_n       012413_n

19 réflexions sur “Les sapins de bibliothèques

  1. Dans Fahrenheit 451 les livres sont brulés sur la place publique… Je trouve qu’en faire des sapins est plus original et moins destructeur. Les bibliothécaires ont de la suite dans les idées. merci pour ces découvertes 😉

    J'aime

  2. Merci Claude d’avoir tenu ta promesse ! 🙂
    Le sapin réalisé en mode pliage origami est très original et a probablement nécessité plus de temps que ceux réalisés avec des livres en quinconce.
    J’aime le clin d’œil virtuel du dernier. 😉
    Belle journée et bonnes lectures.
    Cat

    J'aime

Laisser un commentaire

