15 000 volts de Louis Derungs

51hcbnink4l-_sx313_bo1204203200_                                                      Je remercie l’Opération Masse Critique de Babelio et les éditions FAVRE pour l’envoi de ce livre.

Ce livre est un témoignage de vie, mais pas  n’importe lequel. Je pourrai dire la résurrection d’un être vivant.

Monsieur Louis Derungs fut victime d’un accident, où il perdit ses bras et l’usage de ses jambes. Une force incroyable lui permet de croire en l’avenir, et de toujours positiver. Il fait le deuil de son passé. Il continue d’avancer sur le chemin de la vie, il nous démontre que chaque être humain est capable de vivre de nouveau , et d’avoir de nouveaux objectifs.

Il nous propose des conseils pratiques que nous pouvons adopter, et qu’il a lui -même exploités, que ce soit dans le domaine sportif, alimentaire,  et d’auto hypnose.

Il ne parle pas de ses échecs, de ses souffrances qui ont certainement jalonné son parcours . Il ne garde que le positif. Il s’intéresse à tout ce qui l’entoure, même certaines qui pourraient paraître anodines.

Maintenant, la partie la plus difficile est de dire mon ressenti, et ce n’est pas facile de l’exprimer et de l’écrire. Ce fut une jolie découverte. J’ai suivi avec beaucoup d’intérêt le cheminement de l’auteur, sa force de vie, son humour. J’ai retrouvé avec plaisir certaines références, telles que les livres de pensée positive, la méditation.

Pour tous ceux qui ont envie d’apprendre, et de comprendre que la vie peut être jalonnée d’embûches, mais quelle vaut la peine d’être vécue. Je vous conseille vivement ce livre.

Je partagerai avec plaisir ce livre.

Merci à vous Monsieur Louis Derungs!

 

 

 

Louis Derungs : 15 000 volts

Editeur ; FAVRE – 2016

ISBN; 9782828915940

 

 

Publicités

4 réflexions sur “15 000 volts de Louis Derungs

  1. Beau témoignage d’un gagnant… sur la vie. Comment réagirions-nous si cela nous arrivait ? Je ne crois pas avoir la force qu’il a eue. Mais je préfère ne pas savoir !
    En tout cas, bravo à lui de partager ses épreuves.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s