Poésies à votre guise !

photo1_n

   Frédéric G.Martin.

La poésie « Remerciement » n’est plus sur le blog de l’auteur. Je souhaite respecter ses désirs, je l’ai donc enlevée aussi.

J’aime la poésie de Frederic G.Martin, je vous laisse le libre choix de visiter son site et de choisir ce qui vous convient le mieux.

 

4 réflexions sur “Poésies à votre guise !

  1. Bonjour, merci pour la mention de mon blog. J’ai supprimé ce poème de mon propre blog souhaitant le retravailler et ne plus le voir publié, aussi je vous remercie de bien vouloir retirer mon texte de votre blog. Merci pour tous vos beaux partages et votre compréhension, amitiés, FGM.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

