Livre !

Le livre, quel qu’il soit, est le sujet de ce blog. Il peut être de papier, mais aussi de glace comme ici, sur cette photo.

livre_8670_n

Cette photo  a été prise lors du Carnaval de Québec .(photo personnelle).

Chaque année, des sculpteurs provenant du Canada et d’ailleurs relèvent le défi de créer une œuvre dans un immense bloc de neige. Ces sculptures transforment les plaines d’Abraham en un véritable musée à ciel ouvert.

3 réflexions sur “Livre !

  1. Au bonheur du papier ! Très beau blog ! Je n’ai pas osé faire un blog de lecture pour le mooc (comme quoi, les inhibitions…), alors j’ai créé le chatsubo café (https://sciencefiction2016.wordpress.com). Mais pour les livres, et que les livres, je m’essaye depuis quelques temps à dresser ma bibliothèque idéale : en dehors du mooc, vénère me voir ! (https://les100livres.wordpress.com).
    Au plaisir !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

